Bien entretenir vos Boots fourrées beige femme est essentiel pour prolonger leur durée de vie. Nous vous conseillons fortement l’utilisation d’un embauchoir lorsque vous ne les portez pas. Cela permettra à vos bottines de garder leur forme et d’éviter les plis indésirables.
Pour le nettoyage, tout dépend de la matière de vos bottines. Vu qu’elles sont principalement en cuir et en fausse fourrure, voici quelques conseils :
Nettoyage du cuir : Utilisez un chiffon doux légèrement humidifié puis séchez délicatement avec un autre chiffon sec. Pour prolonger la vie de votre cuir, pensez à l’hydrater régulièrement avec un lait hydratant spécial cuir.
Nettoyage de la faux fourrure : Assurez-vous de la garder à l’abri de l’humidité. En cas de tache, utilisez une petite brosse pour frotter doucement la tache avec un mélange d’eau froide et de détergent doux. Une fois la tache enlevée, séchez la fourrure avec une serviette pour éliminer tout excès d’eau. Ne séchez jamais la fourrure avec un sèche-cheveux ou près d’une source de chaleur.
En suivant ces conseils, vous pourrez profiter de vos bottines pour de nombreuses saisons.